Règlement des Frais

Clinique privé victor hugo, groupe vivalto santé le 5 octobre 2015, paris

Dès lors que votre médecin référent aura émis un avis favorable à votre sortie d’hospitalisation, vous devez vous rendre à l’accueil de la Clinique Victor Hugo pour vous acquitter du montant des frais d’hospitalisation.

Ces frais sont les suivants : ticket modérateur, forfait journalier (perçu pour le compte de la Sécurité Sociale), supplément de chambre particulière, téléphone, télévision, lit accompagnant, compléments d’honoraires et tout service que vous aurez sollicité lors de votre séjour.

Pour l’ambulatoire, les éventuels frais à l’ordre de la clinique, du chirurgien et de l’anesthésiste vous seront demandés au moment de l’admission

Les praticiens de la Clinique Victor Hugo ayant opté pour le secteur 2 sont habilités à prendre des compléments d’honoraires non pris en charge par certaines mutuelles. Nous vous invitions à demander au préalable un devis à votre praticien.

Le règlement de votre hospitalisation pourra s’effectuer par carte bleue, chèque ou espèces.

Les frais de séjour des assurés sociaux pris en charge à 100% sont remboursés directement à la Clinique Victor Hugo.

Nous sommes ouverts et nous vous accueillons en toute sécurité.
Pensez à renseigner votre statut COVID avant votre arrivée sur chaque consultation ou prise en charge d’hospitalisation.
Le port de masque est obligatoire sur tout l’établissement, les gestes barrière de rigueur.
Aller au contenu principal