Chambres 

Équipement des chambres

Au sein de la Clinique Victor Hugo, les chambres sont équipées d’un lit électrique ergonomique, d’une salle d’eau avec WC, d’un téléphone privé et de la télévision. Une chambre est prévue pour l’accueil des personnes ayant un handicap.

Chambre particulière

Vous pouvez bénéficier d’une chambre individuelle pendant votre séjour dans la limite des disponibilités. Cependant, il se peut qu’en fonction des entrées et sorties des patients, Clinique Victor Hugo se trouve momentanément dans l’impossibilité de vous donner satisfaction, et ce, même si la demande a été formulée lors de votre inscription. Les équipes de l’établissement feront le maximum pour vous donner satisfaction dans les délais les plus brefs.

La chambre particulière fait l’objet d’un supplément pris en charge par la plupart des mutuelles. Renseignez-vous auprès de votre complémentaire.

Box

La clinique dispose de box simples et de boxes confort. Ils ont été rénovés durant l’été 2019 pour vous garantir un plus grand confort.

Nous sommes ouverts et nous vous accueillons en toute sécurité.
Pensez à renseigner votre statut COVID avant votre arrivée sur chaque consultation ou prise en charge d’hospitalisation.
Le port de masque est obligatoire sur tout l’établissement, les gestes barrière de rigueur.
Aller au contenu principal