Afin de rendre votre séjour le plus agréable possible, Clinique Victor Hugo met à votre disposition différents services :
Un coffre individuel est disponible dans votre box ou votre chambre pour y entreposer vos affaires personnelles.
Présent à partir de 7h30 devant la clinique, le voiturier assure le service pour les patients venus en consultation ou pour un séjour ambulatoire.
Il est même possible de laisser sa voiture en cas d’hospitalisation de quelques jours pour. Les tarifs sont précisés par le voiturier.
Le parking n’étant pas surveillé, il est recommandé de ne laisser aucun objet dans votre véhicule. L’établissement décline toutes responsabilités en cas de vol ou d’accident.
Les ambulances et taxis sont autorisés à stationner devant l’entrée de Clinique Victor Hugo. Cet emplacement est également disponible pour aider les personnes à mobilité réduite de descendre de véhicule. Il sera ensuite nécessaire de libérer l’emplacement et de garer le véhicule sur le parking de l’établissement.
Vous pouvez stationner avec votre voiture dans les rues adjacentes à l’établissement. 2 parkings sont à proximité de la clinique (5 minutes). Parking Foch et Parking Victor Hugo.
Toutes les chambres sont équipées d’un téléphone au sein de la Clinique Victor Hugo. Pour bénéficier de ce service payant, vous devez en faire la demande lors de votre pré-admission, admission ou au cours de votre séjour auprès des membres de notre équipe.
Toutes les chambres de Clinique Victor Hugo sont équipées d’un téléviseur. Pour bénéficier de ce service payant, vous devez en faire la demande lors de votre pré-admission, admission ou durant son séjour auprès des membres du personnel qui vous expliqueront la démarche à suivre.
L’usage de la télévision et du poste de radio doit se faire dans le respect des autres patients afin de préserver leur repos.
À votre demande, Clinique Victor Hugo peut fournir un accès au réseau Wi-Fi et vous proposer différents abonnements (jour, semaine). Les informations tarifaires sont disponibles à l’accueil ou sur le site internet de l’établissement.